La première fois qu’on s’est tenu la main

Cela peut sembler banal mais lorsque l’on n’a jamais pris la main d’un amoureux dans sa main, on ignore ce que cela peut nous faire. C’est d’ailleurs la magie des premières fois. Pour ma part, je n’ai pas de frère et pas de père non plus. Il n’y avait donc aucune présence masculine près de moi. Le simple fait d’avoir un garçon près de moi, une présence masculine, ébranlait considérablement mes émotions.

Nous marchions et discutions mais ne savions ni l’un ni l’autre trop comment ni quand se rapprocher. Ce n’est pas l’envie qui me manquait mais je n’osais bouger. En marchant, il prit doucement ma main en me regardant pour voir ma réaction. J’étais très contente et la sensation de sa main dans ma main était une sensation délicieuse. Je me sentais importante et heureuse. J’ai beaucoup apprécié prendre le temps de vivre ces petits moments de façon intense. Nous avons ainsi fait plusieurs balades la main dans la main jusqu’à ce que le besoin de vivre un rapprochement de plus se fut plus intense et présent.

Le fait de prendre le temps de vivre chacun de ses petits moments et de les vivre intensément attise le plaisir et le désir en nous. L’émotion est à son maximum et ce pour un simple geste. 

Retour en haut

GUIDE DE REMISE EN FORME 2022 - SPÉCIAL FEMMES

Accédez-y gratuitement!

Découvrez 12 astuces originales pour vous aider à garder la ligne pendant les Fêtes en continuant de passer du bon temps à table et en famille!

Voici les compétences que vous allez apprendre en téléchargeant ce guide :