À fleur de peau

Ça faisait longtemps qu’il voulait essayer cela sans poil. Nadine aussi mais l’idée de se raser complètement lui faisait un peu peur. Il promit qu’il la raserait en douceur, très lentement et Nadine se laissa convaincre. Luc utilisa une crème à raser hydratante et un rasoir à lame neuve.

 Auparavant, il coupa soigneusement les poils du pubis de Nadine avec l’aide de ciseau et d’un peigne. Ensuite il enduit la crème et commença à la raser. Nadine était nerveuse, surtout lorsqu’il entreprit les poils sur ses grandes lèvres entre ses jambes.

Finalement, il y avait plus de peur que de mal et la sensation n’était pas mauvaise. C’était même particulier, doux et frais à la fois. Elle s’enduit tout de suite de lubrifiant silicone et elle adora la sensation. Le glissement que cela produisait lorsqu’elle marchait était déjà très excitant. Wow! qu’est-ce que ce sera tantôt ! Se dit-elle. Puis, elle fit de même pour Luc et le rasa. Il se massa également avec le lubrifiant silicone au niveau du bassin et sur les testicules. Ainsi bien lavé et bien rasé, ils entreprirent de se masser l’un après l’autre.

Le fait d’être fraîchement rasé lui donnait une sensation de fraîcheur. De plus, l’absence de poils permettait à Nadine de bien lécher l’ensemble des testicules, ce qu’elle ne se permettait pas de faire habituellement. Cette nouvelle caresse était très appréciée par Luc. Après avoir bien explorer de sa langue toute la partie fraîchement dénudée, Nadine agrippa le flacon de lubrifiant au silicone, en déversa une bonne quantité sur sa main entrouverte qui couvrait ses testicules. 

Ensuite, elle entreprit de le masser en remontant ses mains à tour de rôle du plancher pelvien même jusqu’à l’anus en remontant sur le scrotum et le pénis. Elle insista d’une pression ferme vis-à-vis l’anus et le plancher pelvien pour ensuite réduire la pression à légère au niveau des testicules, puis augmenta légèrement sa pression sur le pénis et ainsi de suite en alternance, toujours en remontant ses mouvements vers le haut.

Suite à cette avalanche de caresse qui mit en éveil l’ensemble du plancher pelvien, elle commença à redescendre tous ses mouvements vers le bas. En maintenant le pénis perpendiculairement au corps, elle alterna ses mouvements, un à la suite de l’autre, toujours en descendant. Partant du gland vers sa base et ce à plusieurs reprise. Ainsi bien préparé, il prit la relève et commença à masser de façon générale l’ensemble de la vulve de Nadine par des mouvements glissants ascendants en alternant d’une main à l’autre. 

L’anus étant bien propre, il massa lentement en prenant soin de presser sur ses doigts afin de bien visiter chaque partie de son anatomie externe génital sans toutefois y mettre trop de pression pour ne pas l’incommoder. Il insista de plusieurs mouvements vers le haut. Il prit la précaution de mettre suffisamment de lubrifiant silicone pour que ce soit très glissant. Très vite, due à la caresse beaucoup plus direct sur la peau, Nadine tressaillit.

La sensation était vraiment particulière. Nadine ressentait un fourmillement envahissant dans les grandes lèvres. L’ensemble de sa vulve semblait se faire caresser en douceur. La sensation était douce et intense à la fois. Il lui semblait que toute sa vulve était mise à contribution.

Une fois bien préparé, elle s’essaya sur le pénis de Luc, en position cavalière et continua le mouvement de massage de son bassin sur celui de Luc. Il percevait une différence lorsque son corps entrait en contact avec la vulve dénudée de Nadine. C’était doux, soyeux. Ce fut une expérience à fleur de peau tout à fait délectable.

Retour en haut

GUIDE DE REMISE EN FORME 2022 - SPÉCIAL FEMMES

Accédez-y gratuitement!

Découvrez 12 astuces originales pour vous aider à garder la ligne pendant les Fêtes en continuant de passer du bon temps à table et en famille!

Voici les compétences que vous allez apprendre en téléchargeant ce guide :