Le massage d'aphrodite

Claude est très sensuel. Il aime prendre le temps d’aimer et de caresser Nathalie. Celle-ci apprécie et se livre volontiers aux fantaisies de Claude en qui elle a grande confiance puisque Claude respecte profondément sa compagne. Malgré toutes ses surprises, il ne l’a jamais obligé à quoi que ce soit et il respecte les limites de Nathalie. Se sentant en confiance et sécurisé, elle se livre totalement et ouvre graduellement la porte à plus d’audace éventuelle.


Aujourd’hui, Claude est arrivé avec deux boîtes.
– La première est pour toi ma chérie !
 Nathalie ouvre le paquet et y découvre un joli petit ensemble très sexy et complètement détachable, « épeluchable ».
 C’est pour ce soir, je nous réserve une petite surprise que j’ai nommé : Le massage d’Aphrodite. Ce soir je vais nous offrir un massage inoubliable.
– Qu’y a-t-il dans la seconde boîte ? demande-t-elle.
– Ah ça, c’est une surprise pour ce soir.

Quel mystère ! Nathalie adore ces surprises ! Ne sachant pourtant pas vraiment ce qui l’attend, elle en est déjà toute excitée. Nathalie regarde Claude s’occuper des menus détails. Il tamise la lumière à l’aide de chandelles, il prépare les disques laser de musique douce et lascive sur le lecteur, revêt un string très sexy, devant elle puis vient la rejoindre.
Il est très gentil. Il semble prendre un malin plaisir à préparer tous ces détails. La prochaine fois, ce sera son tour, se promet-elle.


 Déshabille-toi devant moi, lentement. Monte sur tes talons 4 pouces et revêt cette lingerie s’il te plait.
Elle s’exécute lentement pendant que Claude ne perd rien de la scène. Il ouvre la seconde boîte et en sort un bandeau ainsi que des menottes en feutre pour les poignets et les chevilles munies de longues lanières.


  Ce soir, je t’offre le massage le plus sensuel, le plus stimulant et le plus érotique que tu aies connu ! Et debout !


Attachée, jambes et bras écartés, il lui bande les yeux. L’excitation est à son comble. Nathalie ne sait pas ce qui va se passer mais elle se sent très excitée. Elle se sent offerte au bon vouloir de Claude et prête au plaisir. Attachée, privée de la vue et à moitié nue, Nathalie s’abandonne au plaisir.
Claude commence par masser les parties dénudées du corps de Nathalie avec une plume d’autruche. Subtilement, lentement, partout sans rien oublier. Puis il détache graduellement les attaches de la lingerie en prenant grand soin de taquiner, caresser au passage chacune de ces parties nouvellement dévoilées.


Suite à cet épluchage langoureux, Nathalie est complètement nue, sauf ses chaussures. Ce qui donne à son corps une allure encore plus érotique pour Claude et une sensation de séduction intense pour Nathalie.


Il entreprend maintenant de la masser avec une huile très glissante que l’on peut déguster. Il commence d’abord par les bras, le cou, les côtés, en prenant bien soin de ne pas toucher aux seins. Elle doit attendre, le désirer davantage… Puis, il descend ses caresses sur le ventre et les hanches en remontant ses mouvements vers les seins. Devinant ce qui s’en vient. Nathalie n’y peut plus. Sa respiration est rapide et son corps complètement envahie par le plaisir.


Claude continu sa manœuvre en refermant tous ses mouvements vers les seins puis s’y attarde en symétrie en commençant par l’extrémité extérieure en formant des cercles avec ses mains qui englobent graduellement les seins de Nathalie. Se rapprochant de plus en plus de la pointe, il caresse ses deux mamelons et les pinces légèrement en tirant dessus.


Nathalie est au comble du plaisir, totalement enivrée par cet assaut de caresses. Puis Claude reprend ses mouvements en les dirigeants vers le ventre. Il passe lentement de chaque côté de ses hanches et descend jusqu’à ses pieds. Nathalie comprend que sa vulve ne pourra bénéficier de ses caresses que lorsqu’il le voudra bien. Elle n’en peut plus, c’est tout de suite qu’elle le voudrait. C’est un vrai supplice mais en même temps elle adore ça et voudrait qu’il dure encore et encore.


Claude masse ses deux jambes à la fois en montant et redescendant comme pour faire durer son supplice. Chaque mouvement cependant le rapproche de plus en plus de sa vulve et Nathalie le sait bien. Il est si proche maintenant… mais voilà qu’il masse ses deux bras en suivant les courbes de son corps. Il passe sur ses seins, s’y attarde de deux ou trois mouvements puis redescend. Enfin, il passe ses deux mains de chaque côté de ses cuisses et remonte sur sa vulve qui est ruisselante de désir.


N’en pouvant déjà plus, le corps de Nathalie hurle de désir, mais Claude continu. Il entreprend de la masser par de longs mouvements de bas en haut en englobant l’ensemble de sa vulve. Claude, n’ayant rien perdu de l’excitation de Nathalie se sert d’une de ses mains pour laisser glisser de l’huile sur lui puis se colle sur Nathalie en se massant doucement sur elle avec son corps. Il retire le bandeau de ses yeux. Il la masse ainsi se servant de son corps. D’une main, il lui détache un poignet puis alterne sa manœuvre de l’autre main il lui détache l’autre poignet.  Puis, les chevilles…


Elle est prête, folle de désir et lui tout autant. Ils font l’amour ainsi, debout, se dégustant et se massant mutuellement corps sur corps.

Retour en haut

GUIDE DE REMISE EN FORME 2022 - SPÉCIAL FEMMES

Accédez-y gratuitement!

Découvrez 12 astuces originales pour vous aider à garder la ligne pendant les Fêtes en continuant de passer du bon temps à table et en famille!

Voici les compétences que vous allez apprendre en téléchargeant ce guide :