Exagérer le son

Exercice d’amplification des sens

On n’a pas idée à quel point nous avons tendance à se couper du plaisir et cela, sans même s’en rendre compte. Combien de fois vous êtes vous retenue dans l’expression de votre plaisir de peur qu’il pense que vous en mettiez trop ou de peur de déranger les enfants ou même vos voisins, si vous vivez en appartement. Le simple fait de couper l’expression de nos soupirs, de nos cris de jouissance ou encore de nos pleurs nous coupe d’une grande partie de notre plaisir.

Donc, que diriez-vous si ce soir, on s’amusait à exagérer le son. C’est-à-dire, non seulement ne pas se censurer mais y mettre le paquet. J’exagère au maximum l’expression des sensations que je ressens. La moindre caresse, je l’exprime par un son. Mais attention, pas seulement qu’un des partenaires mais les deux ensembles. Cela doit devenir le chant amplifié des nos ébats.

C’est tout à fait génial. Le fait d’exagérer le son élimine la gêne, la peur de paraître ridicule et fait passer le courant. Il est probable que vous ayez un bon fou rire mais vous aurez assurément du plaisir et vous vous rendrez compte qu’en exagérant le son vous aidez aux sensations à voyager à travers le corps. Cela augmentera la sensation de détente et aidera également votre partenaire à savoir ce que vous sentez.

N’ayez pas peur d’en mettre. Si vous trouvez que votre partenaire ne s’exprime pas suffisamment, encouragez-le à s’exprimer davantage. Une fois que vous aurez vécu cette expérience, vous ne verrez plus l’expression de jouissance de la même façon. Il vous sera plus facile de donner libre cours à vos pulsions, vous serez plus spontané.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut

GUIDE DE REMISE EN FORME 2022 - SPÉCIAL FEMMES

Accédez-y gratuitement!

Découvrez 12 astuces originales pour vous aider à garder la ligne pendant les Fêtes en continuant de passer du bon temps à table et en famille!

Voici les compétences que vous allez apprendre en téléchargeant ce guide :