Concentration, aspiration

Excellante façon de procéder

Cette technique consiste à répartir le plaisir dans tout le corps pour pouvoir jouir davantage. Cela a pour effet d’égaliser les sensations dans le corps plutôt que de les centraliser au niveau génital.
La stimulation que vous faites sur le pénis est un peu comme une bombe qui ne demande qu’à exploser. Plus vous stimulerez, plus elle risque d’exploser. Au lieu de cela, transférez graduellement cette sensation agréable et intense dans le corps en la faisant monter. Cela aura pour effet d’égaliser la sensation au lieu de la réduire et vous pourrez ainsi stimuler davantage. Cette méthode évite également l’éjaculation puisque l’effet de bombe est estompé.

Donc, être suffisamment à l’écoute de son corps et de ses sensations pour pouvoir les sentir, les vivres à fond, les visualiser, les respirer profondément, les aspirer vers le haut en imaginant les voir monter afin de les repartir à travers le corps et vivre davantage de jouissance et de stimulation à petites doses graduelles. Au lieu de penser expulser, éjaculer, pensez aspirer cette sensation graduellement au fur et à mesure qu’elle monte en vous.

Relaxez-vous, respirez profondément en inspirant par le nez et en expirant par la bouche. Fermez les yeux. Ressentez le plaisir que vous donne votre corps. Bougez doucement, tranquillement au début afin de bien percevoir ces sensations. Imaginez les voir, respirez profondément en contractant votre pubococcigien (le coupe pipi) et imaginez que cette sensation monte en vous.

Plusieurs exercices peuvent vous aider

La sentez-vous monter? Sinon, relaxez-vous davantage et prenez plaisir à ce que vous faites. Ce devrait être plaisant, non stressant. Si vous éprouvez de la difficulté, je vous suggère l’exercice « Se priver de la vue et de l’ouïe« . Vous avez besoin de faire certaines prises de conscience.
Augmentez votre niveau d’excitation et laissez-vous aller à éjaculer lorsque vous le désirerez. Vous éjaculerez aussitôt que votre concentration et votre visualisation sera axée sur votre éjaculation plutôt que sur la perception de vos sensations.

Cette méthode vient en complément ou dans le rituel du plaisir pour soi puisque l’homme peut difficilement maîtriser cette technique s’il n’a pas au préalable pris conscience de ses sensations sexuelles ainsi que de ses différents niveaux d’excitation.

Plusieurs des méthodes décrites précédemment ainsi que la technique Arrêt-Départ et le Rituel du plaisir pour soi pourront vous aider à devenir plus sensible à vos sensations et développer votre perception.

Oublier l'éjaculation

Vous éjaculerez parce que vous pensée, consciemment ou non, à l’éjaculation, l’expulsion. Donc, oublier l’éjaculation. C’est ce qu’on appelle un orgasme sec. C’est sans danger et ceux qui en ont fait l’expérience disent qu’il n’y a rien d’aussi fort et d’aussi intense. La technique est la même que l’aspiration sauf que l’on va jusqu’au bout. Lorsque la sensation est trop intense, on va la chercher, on l’aspire vers la tête en oubliant d’éjaculer. On pense aspirer vers le haut la sensation intense plutôt que de penser l’expulser vers les organes génitaux. L’orgasme est présent, très intense mais sans éjaculation.

Retour en haut

GUIDE DE REMISE EN FORME 2022 - SPÉCIAL FEMMES

Accédez-y gratuitement!

Découvrez 12 astuces originales pour vous aider à garder la ligne pendant les Fêtes en continuant de passer du bon temps à table et en famille!

Voici les compétences que vous allez apprendre en téléchargeant ce guide :