La première relation sexuelle d'ana

Passons en revue la première expérience sexuelle d’Anastasia et découvrons le savoir faire de Christian Grey en la matière

Consentement

Premièrement, même si cela n’a pas été démontré dans le film, suite à la révélation d’Anastasia à Christian de sa virginité, une discussion s’en suit ainsi qu’un revirement dans les convictions de Christian qui décide de vivre lui aussi un bon vieux sexe vanille pour la première fois. Il la désire plus que tout et en même temps, il est désorienté par la situation. Il lui demande si faire l’amour avec lui est ce qu’elle souhaite. Même s’il le sait et que le corps d’Anastasia lui dit oui, il veut l’entendre de sa bouche.

Pour Christian, ce qui le surprend le plus, c’est qu’il est vraiment excité malgré le fait de ne pas être dans sa chambre rouge. Ce qui est très inhabituel pour lui. Il est intrigué par cette passion, ce désir intense qu’il ressent pour elle.

Pour Anastasia, suite à la visite de la chambre rouge, elle est un peu ébranlée et perplexe mais désire toujours autant Christian et aimerait que sa première expérience soit avec lui même si cela ne devait être qu’une seule fois.

Lui faire anticiper

Ce qui est intéressant dans le livre c’est que Christian parle beaucoup. Il lui dit qu’elle est belle, séduisante et même ce qu’il veut lui faire afin qu’elle anticipe ce qui viendra. Le fait d’anticiper, de se sentir belle, apprécié et importante augmente l’excitation chez plusieurs femmes et réduit la gêne. Il prend le temps de la regarder, de la déshabiller lentement, de la caresser doucement et il lui laisse ses sous-vêtements, pour l’instant… On voit qu’il est habile et minutieux. Il ne faut pas oublier ici qu’Anastasia n’a aucune expérience sexuelle.

Pour une femme déjà très excitée par la situation, le fait de se sentir précieuse, importante et belle, la met plus en confiance donc plus réceptive aux caresses et au plaisir.
Il lui dit : « Tu es très belle, Anastasia. J’ai hâte d’être en toi. »

Être en contrôle, prendre son temps

Il a hâte mais il prend tout de même son temps. Une impulsion contenue, une puissance masculine en contrôle. C’est très érotisant. Il sait qu’en exprimant, démontrant sa fougue et en goûtant au plaisir de chaque instant, il pourra ainsi mieux garder le contrôle sur ses impulsions et désirs afin de les relâcher le moment voulu et ce, sans en perdre la magie et l’intensité.

Montre-moi comment tu te stimule

Il lui demande de lui montrer comment elle se stimule, ce qu’elle aime afin de le guider mais elle lui avoue n’avoir jamais fait ça. S’il avait été sans expérience, la découverte des préférences de stimulation d’Anastasia aurait beaucoup plus compliqué. Même là, il s’appliquera à y aller de façon plus général puisque le corps d’Ana n’est pas éveillé à ce genre de caresse.

Un homme ne peut pas savoir, ni deviner comment stimuler une femme et ce n’est pas quelque chose qu’on lui enseigne. De plus, ses goûts en matière de stimulation sont souvent très différents de ceux de la femme. Comment pourrait-il savoir ce qu’elle ne sait pas elle-même.
Il essaiera cependant et elle devra le guider… 

Déjà du fait de son expérience quasi inexistante, Ana est très excitée par la situation. Tout est une nouvelle expérience pour elle. Elle vie de nouvelles sensations à tout moment. Il ne la brusque pas, la fait languir, lui laisse son soutien-gorge, l’embrasse partout, la lèche, lui parle. Il prépare son corps et excite ses sens. Elle se sent en confiance, se détend, accepte la sensation agréable et s’abandonne totalement à lui sans attente.

Il aurait pu prendre d’asseau ses seins, les téter et stimuler son clitoris en même temps mais cela n’aurait pas eu le même effet sur elle. Aller trop rapidement droit au but démontre un manque d’intérêt de la personne comme si on avait hâte d’en finir. Le ressenti est très différent.

Intensité du désir

Fait intéressant, il lui laisse son soutien-gorge et ne fait que libérer ses seins. Elle désire tellement cet instant qu’elle s’abandonne complètement en goûtant chaque instant, chaque caresse.

Il ne faut pas oublier qu’il s’agit de la première expérience sexuelle d’Anastasia. Que Christian lui fait un effet monstre, qu’elle le trouve hyper séduisant et intimidant et que surtout, elle a choisi que ce serait lui le premier. Chose  qu’elle n’avait jamais autant espérée auparavant.

Se sentir en confiance

Il est doux, attentionné et elle lui fait confiance parce qu’il est très respectueux envers elle. On ne  voit pas vraiment cet aspect dans le film et c’est dommage. Le Christian sadique ne lui semble pas correspondre au Christian doux et attentionné qu’elle connait jusqu’à présent et ce, malgré le fait qu’il soit très autoritaire. Parce que le fait qu’il soit autoritaire cadre parfaitement avec l’image de l’homme qui a tout et qui a bâti lui-même son empire aussi rapidement.

Orgasme par la stimulaton des seins

L’intensité de l’émotion, de la découverte, du désir, de la passion, mélangé au fait qu’elle se sent en confiance et non brusquée fait que la simple stimulation des seins la mène jusqu’à l’orgasme.

Est-ce possible? Tout à fait! On peut avoir un orgasme même sans se toucher alors pourquoi pas de la simple stimulation des seins. Tout est une question de perception, de réceptivité et d’abandon. Dans ce contexte du livre, tous ces ingrédients sont bels et biens présents.

Préparation adéquate

Donc, suite à un premier orgasme et encore enivré, il continue de la caresser et devient de plus en plus audacieux. Il descend vers son sexe, glisse une main sous sa culotte en exerçant des cercles. Il vérifie si elle est lubrifiée, excitée et prête à le recevoir.

Il enfonce un doigt, puis un autre tout en appuyant sa paume de main sur son clitoris afin de la stimuler davantage. Considérant sa réceptivité et son total abandon, il décide de la prendre. Il arrache sa culotte dans la fougue de son désir ainsi que son propre boxer dévoilant ainsi sa nudité au regard d’Ana qui voit un pénis en érection pour la première fois de sa vie.

Fait usage d'un préservatif

Il la rassure et lui dit qu’elle s’étire également puis lui redemande si c’est toujours ce qu’elle veut. Après un oui insistant et suppliant de la part d’Ana, il décide qu’il la possédera brutalement. J’ai bien aimé que l’auteur prenne le temps de mentionner le fait que Christian met un condom, cet aspect est souvent négligé dans la littérature érotique.

Rupture de l'hymen

Il met un préservatif et en une poussée, entre en elle puis s’arrête pour lui laisser le temps de s’y faire. Étant vierge, la rupture de l’hymen a dû lui faire un peu mal. Il attend qu’elle soit prête et l’averti qu’il va faire un autre mouvement. Il reprend et attend de voir sa réaction. Suite à ses encouragements et sa réceptivité, il y va franchement jusqu’à ce qu’elle obtienne l’orgasme. Elle lui rend chaque poussée. Il goûte chaque instant et reste attentif à ses réactions. Il la sent jouir sous lui et s’autorise à jouir pleinement à son tour.

Conclusion

Ce qu’il y a de très beau dans cette description d’une première relation, c’est le grand respect qu’il a envers Ana et son innocence. Il respecte son désir et aurait même arrêté malgré sa grande excitation si elle lui avait demandé. Il respecte aussi le rythme de son corps et joue également avec le facteur d’intensité afin d’obtenir le maximum d’effet. Bravo à l’auteure pour cela.

Retour en haut

GUIDE DE REMISE EN FORME 2022 - SPÉCIAL FEMMES

Accédez-y gratuitement!

Découvrez 12 astuces originales pour vous aider à garder la ligne pendant les Fêtes en continuant de passer du bon temps à table et en famille!

Voici les compétences que vous allez apprendre en téléchargeant ce guide :