Exagération de la respiration

Exercice d’amplification des sens

Cet exercice peut sembler banal mais c’est loin de l’être. La façon la plus rapide de faire passer la stimulation dans le corps est sans contredit par la respiration. Prenez de grandes respirations profondes tout au long de votre relation sexuelle. L’air doit pénétrer par le nez, envahir vos poumons et votre ventre. Puis, expirez complètement par la bouche. Inspirer par le nez augmente la perception des sensations et expirer par la bouche facilite l’expression. Si vous choisissez d’inspirer par la bouche, cela favorise la charge énergétique, ce qui est non négligeable non plus. De plus, le fait de respirer à fond développe la perception des sensations, donne de la sensibilité au corps. Cela lui donne de la vitalité. Que vous inspiriez par le nez ou par la bouche vous donnera une perception différente. L’important et de prendre de grandes respirations profondes et d’expirer l’air par la bouche.

Faites-le en complicité et amusez-vous. Il n’y a pas de but dans ces exercices autre que de faire des prises de conscience qui nous ouvre la porte vers davantage de plaisir.

Ensuite, amusez-vous à combiner les trois exagérations ensembles dans la même relation. C’est quelque chose d’assez extraordinaire à vivre… .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut

GUIDE DE REMISE EN FORME 2022 - SPÉCIAL FEMMES

Accédez-y gratuitement!

Découvrez 12 astuces originales pour vous aider à garder la ligne pendant les Fêtes en continuant de passer du bon temps à table et en famille!

Voici les compétences que vous allez apprendre en téléchargeant ce guide :