Exagérer le mouvement

Exercice d’amplification des sens

Toujours en suivant l’idée de l’exercice précédant, exagérer le mouvement vous donne une autre prise de conscience mais cette fois au niveau de la réaction par les mouvements du corps. Nous ne le réalisons généralement pas mais notre corps devient très tendu pendant nos ébats sexuels. Le bassin ne bouge presque pas et plus la stimulation monte, plus en se crispe et plus le corps est tendu. Cette raideur du corps malheureusement nous coupe d’une très grande partie de notre plaisir. Le manque de mouvement augmente la raideur du corps et par le fait même, sa gêne ce qui empêche la sensation, la stimulation de voyager adéquatement à travers le corps.

Exagérer le mouvement d’est faire la danse des corps. Cela élimine les tensions et les résistances physiques. Une expérience à ne pas manquer!

Soyez complice, demandez à votre partenaire s’il veut expérimenter quelque chose de différent ce soir. La règle de ce soir est : on exagère tous les deux le mouvement. C’est-à-dire que mon corps doit répondre à chaque caresse que tu me donnes, suivre le mouvement. Vous verrez que cela est des plus excitants et que cette danse se traduit facilement comme une invitation et une appréciation sans pareil. Quoi de plus stimulant que le partenaire qui réagit et répond à nos caresses…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut

GUIDE DE REMISE EN FORME 2022 - SPÉCIAL FEMMES

Accédez-y gratuitement!

Découvrez 12 astuces originales pour vous aider à garder la ligne pendant les Fêtes en continuant de passer du bon temps à table et en famille!

Voici les compétences que vous allez apprendre en téléchargeant ce guide :