C'était sympa...

Contexte et état d’esprit

Suite à un courriel d’Ana mentionnant qu’il avait été sympa de faire sa connaissance et qui se voulait une plaisanterie, Christian, subjugué, rend une visite surprise à Ana afin de voir par lui-même si son courriel est sérieux. Ana aime passionnément Christian mais n’arrive pas à se résoudre à devenir sa soumise. Elle apprécie cependant ses jeux, ce qu’elle redoute, c’est la douleur.

L’état d’esprit dans lequel nous sommes joue un rôle important sur l’intensité de nos sensations sexuelles.

Consentement

Ana ne s’attendait vraiment pas à cette visite. Elle a peur qu’il soit fâché mais ressent l’intensité du désir qu’il a pour elle. Il lui dit : « En tout cas, je suis venu te rappeler à quel point c’était sympa de faire ma connaissance. QU’en dites-vous, mademoiselle Steele? » Malgré l’intensité du désir qu’il ressent pour elle et l’effet qu’il a sur elle, il s’assure toujours de son consentement.

La fougue et la passion sont des émotions très présentes dans cette relation. « Un désir aigu, liquide, torride, me brûle au creux du ventre. » se dit Ana et elle se jette sur lui pour l’embrasser. Un échange passionné de baisers passionnés s’en suit.

L’intrigue… le jeu

Il lui demande : « Tu me fais confiance? » et elle acquiesce. Il tire de sa poche sa cravate et lui attache les poignets qu’ils fixent à la tête du lit. Être restreint dans ses mouvements a quelque chose de très érotique. Il implique de faire confiance à l’autre, de s’abandonner complètement, de se montrer vulnérable. Elle ignore ce qu’il veut faire, ce qu’il va faire mais accepte le jeu. L’intrigue que ce genre de jeu produit nourrit la passion, l’intensité. Il le sait et c’est ce qu’il veut.

Il lui enlève ses souliers, bas et pantalon lui laissant sa culotte. Il lui laisse le temps d’anticiper… il se lève et enlève son chandail pour être torse nu. Puis, il lui dit : « Je crois que tu en as assez vu. » et lui relève son chandail sur les yeux lui laissant son soutien-gorge afin de faire durer le plaisir.

L’attente, le supplice…

Privé de la vue et restreinte dans ses mouvements, ses autres sens sont en éveil et très attentifs. Il lui fait un peu peur en lui disant qu’il va aller chercher à boire, la laissant là à attendre. Finalement, après un temps qui lui semblera interminable, elle entend le bruit d’un liquide se verser dans une coupe…

Il lui communique ce qui se passe pour qu’elle puisse anticiper. « Tu as soif, Anastasia? » En l’embrassant, il déverse du liquide dans sa bouche, du vin blanc rendant cet instant plus érotique. Il glisse un petit glaçon dans la bouche d’Ana, toujours pour qu’elle ait une idée de ce qu’il l’attend sans vraiment le savoir.

Éveil et torture des sens, frustration érotique agréable

Christian met un glaçon dans sa bouche et lui dessine un chapelet de baisers glacés sur le corps, jouant ainsi avec les contrastes de froid. Il crache le morceau de glace dans son nombril avec un peu de liquide.

Il rabat les bonnets de son soutien-gorge exposant ainsi les pointes de ses seins déjà très excité. Ses doigts sont froids et ce geste en soi est déjà excitant. Il en suce les pointes de sa bouche froide puis souffle dessus.

Ses doigts froids glissent dans sa culotte et enfoncent deux doigts à travers sa fente pour vérifier si elle lubrifie puis, la pénètre de ses doigts froids. Il entame un léger va-et-vient qu’elle suit avidement. Il appuie sa paume sur son clitoris…

Les détails sont très précis lors de la part de l’auteure, ce qui en fait des scénarios facilement transposable dans nos vies quotidiennes. La plupart des auteurs se contentent de nous emporter émotionnellement dans un état d’excitation et nous laisse deviner la relation sexuelle mais ici, on y participe presque.

Les contrastes de chaud et de froid ou des nuances de froid sont très stimulant pour le corps. Cependant, pour en ressentir un effet érotique, il faut y réunir un certain contexte comme le fait très bien l’auteure dans cette situation.

Christian de son autre main lui relève son chandail pour libérer ses yeux et l’embrasser à pleine bouche en continuant de la stimuler.

Baise bestiale

Le corps d’Ana étant en état de tension sexuelle élevé, Christian se relève et commence à se masturber lentement devant elle. La frustration et l’excitation est à son comble. Elle le veut en elle, le supplie…

Il enfile le condom, la retourne sur le ventre en lui pliant les genoux pour la prendre en levrette. Il plonge en elle d’un coup et la pilonne encore et encore…

À ce stade de l’excitation, la pénétration n’a pas besoin de durer très longtemps pour provoquer l’orgasme. Le corps est prêt et impatient à recevoir cet assaut.

Conclusion

Ce qui retient mon attention dans cette relation est ce respect constamment omniprésent et qui incite à la confiance, l’abandon. Le respect du rythme du corps y est également, il s’assure toujours qu’elle est bien excitée, lubrifiée et prêt à le recevoir. Il ne la brusque pas mais s’impose de sa personne, de sa virilité, de sa fougue. Il n’a pas peur de lui démontrer l’effet qu’elle a sur lui et de vivre l’intensité du moment. Le fait pour Christian d’accepter de vivre cet instant de tension sexuelle et de la laisser vivre en lui et à travers lui fait qu’il reste en état d’excitation et il peut ainsi également mieux contrôler son éjaculation. Il prend plaisir à ce qu’il fait, le verbalise… Cette relation est une communion, un partage et tout à fait réalisable qu’importe si vous êtes dans une relation à long terme ou si cette relation vient de débuter. L’important est de vivre l’instant, l’accepter, le démontrer, le verbaliser, le partager.

Souvent on me demande, que puis-je faire pour faire revivre ma relation de couple, ma sexualité? Vous avez réuni ici tous les ingrédients vous permettant d’y arriver. Le donneur peut tout autant être la femme que l’homme. Cessez d’attendre après quelque chose qui ne vient pas. Prenez l’initiative, cultivez votre imagination, donnez plus d’importance à votre couple et vos échanges amoureux et vous aurez enfin ce que vous cherchiez.

Retour en haut

GUIDE DE REMISE EN FORME 2022 - SPÉCIAL FEMMES

Accédez-y gratuitement!

Découvrez 12 astuces originales pour vous aider à garder la ligne pendant les Fêtes en continuant de passer du bon temps à table et en famille!

Voici les compétences que vous allez apprendre en téléchargeant ce guide :