Bonne: Abaissement des testicules

Lorsque l’homme est sur le point d’éjaculer, les testicules sont presque rentrés dans le corps. Les maintenir basses peut aider à retarder l’éjaculation. Cela peut toujours se faire de façon manuelle mais en général les hommes utilisent un anneau spécialisé pour ce genre de technique.

Pour abaisser les testicules vous pouvez placer l’anneau sous les testicules et sur le pénis comme on le voit sur la photo ou encore mettre l’anneau à la base des testicules, près du corps afin de maintenir les testicules loin du corps.

Certains anneaux peuvent même vous permettre de faire un double squeeze. Plusieurs adorent la technique du double squeeze alors que d’autres la trouvent carrément inconfortable. Il s’agit de passe l’anneau sous les testicules et par-dessus le pénis. Un peu comme si on ramassait tout ça en un paquet avec une pression assez appréciable. Cela aura pour effet d’empêcher les spermatozoïdes de passer le long du canal différent ou si celui-ci aurait échoué, l’arrêter à la sortie de la prostate.

Selon la Taoïste, il n’y a pas de danger à ne pas éjaculer ou à empêcher le sperme de finir sa course puisque dans ces cas, le sperme rebrousse chemin et vient se reloger dans la prostate. Celle-ci le redistribue dans le sang sous forme d’énergie. D’autres affirment cependant que le sperme prend le chemin de la vessie et est évacué en urinant.

Retour en haut

GUIDE DE REMISE EN FORME 2022 - SPÉCIAL FEMMES

Accédez-y gratuitement!

Découvrez 12 astuces originales pour vous aider à garder la ligne pendant les Fêtes en continuant de passer du bon temps à table et en famille!

Voici les compétences que vous allez apprendre en téléchargeant ce guide :