Bonne: Les techniques "Squeeze"

Le squeeze est une pression que l’on fait à certains endroits stratégiques le long du conduit qu’emprunte le sperme. Il aide à retarder l’éjaculation. Le Squeeze peut être fait manuellement. 
Le squeeze peut être fait sous le gland, au niveau du frein afin de réduire l’excitation. Cela implique de devoir se retirer si vous êtes en position coïtale pour exécuter cette manoeuvre.

Un autre squeeze peut être fait à la base du pénis, sous le pénis, sur le conduit de l’urètre afin d’empêcher le passage du sperme et lui permettre de rebrousser chemin. Cela peut vous permettre d’avoir plus d’un orgasme si vous le faites au bon moment.

Le dernier squeeze possible est le long du conduit mais sous les testicules, le principe est le même que le squeeze précédent.

Si vous utilisez un anneau, vous devez l’apposer à la base du pénis. De par sa forme, il effectue une pression sur le conduit urétrale à la base du pénis, empêchant ainsi le sperme de finir sa course, tout en permettant l’accessibilité à un orgasme.

Certains anneaux vous permettent même de faire un double squeeze soit sous les testicules et à la base du pénis.

Retour en haut

GUIDE DE REMISE EN FORME 2022 - SPÉCIAL FEMMES

Accédez-y gratuitement!

Découvrez 12 astuces originales pour vous aider à garder la ligne pendant les Fêtes en continuant de passer du bon temps à table et en famille!

Voici les compétences que vous allez apprendre en téléchargeant ce guide :