Se priver de la vue et de l’ouïe

Exercice d’amplification des sens

C’est tout simplement fabuleux! Si vous ne devez en faire qu’un, il faut que ce soit celui-là. C’est un incontournable. Faire l’amour comme si vous étiez aveugle et sourd avec l’aide de bouchons à oreilles et bandeau et non pas simplement les yeux fermés. L’expérience est très enrichissante. Tout particulièrement pour la femme ayant des difficultés d’orgasme ou pour l’homme qui désire apprendre le contrôle de l’éjaculation.


Le fait d’être privé de la vue et de l’ouïe en même temps vous oblige non seulement à mettre l’accent sur vos autres sens mais également à prendre conscience que le plaisir est en vous. Que vous êtes le seul maître de votre plaisir.


Vous apprécierez toucher, vous y mettrez le temps nécessaire pour bien percevoir les formes et les mouvements. Jamais vous n’aurez si bien caressé, ni été caressé! Vous développerez l’art du toucher ainsi que l’art de recevoir, de percevoir les caresses. Vous percevrez davantage les odeurs corporelles ainsi que les odeurs environnantes. Respirez vous paraîtra une expérience nouvelle.


J’insiste, si vous ne devez n’en faire qu’un, ne passez pas à côté de celui-ci ! Pour vous donner une meilleure idée de ce que cela peut vous apporter, je vous propose le scénario suivant…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut

GUIDE DE REMISE EN FORME 2022 - SPÉCIAL FEMMES

Accédez-y gratuitement!

Découvrez 12 astuces originales pour vous aider à garder la ligne pendant les Fêtes en continuant de passer du bon temps à table et en famille!

Voici les compétences que vous allez apprendre en téléchargeant ce guide :